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J'ai perdu ma carte de membre, que puis-je faire? Ma carte est défectueuse / j'ai trouvé une carte Bluelib. Où puis-je le retourner ?

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Si vous avez perdu votre carte de membre, vous pouvez appeler notre service clientèle au 01 85 15 15 99 pour demander une nouvelle carte. Veuillez noter que des frais de gestion de 10€ seront appliqués lors de l’émission d’une nouvelle carte.

Si votre carte est défectueuse ou si vous avez trouvé une carte Bluelib, envoyez-la à l'adresse suivante: Bluelib - 23 rue du Professeur Victor Pauchet - 92420 Vaucresson.

Comment mettre à jour mes informations personnelles et mes coordonnées? Comment puis-je changer l'adresse email sur mon compte ?

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Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment en vous connectant à votre compte en ligne. Une fois connecté, accédez simplement à la page « mes informations personnelles» et procédez à la modification de vos coordonnées. Vous ne pouvez avoir qu'une seule adresse électronique par compte.

Que dois-je faire si je trouve un véhicule non-électrique garé à un point de charge où je voulais charger mon VE ?

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Les règles régissant les places de stationnement Bluelib dépendent de leur emplacement. Veuillez vérifier la signalisation au point de charge pour confirmer les réglementations en vigueur. Bien que nous nous assurions de tout mettre en œuvre pour que les bornes de charge Bluelib soient exclusivement réservées aux véhicules électriques dans la mesure du possible, il incombe à la police municipale de faire respecter les règles de stationnement.

Mon câble est coincé dans le point de charge. Que puis-je faire ?

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Commencez par vous assurer que vous suivez les instructions sur la borne de charge. Nos bornes sont conçues pour éviter que votre câble reste coincé. Si le problème persiste, ne tentez pas de forcer le câble, retirez-le avec précaution. Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter notre service clientèle au 01 85 15 15 99.

J'ai branché ma voiture mais elle ne charge pas. Qui dois-je appeler ?

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Il peut y avoir un léger retard lors de la vérification de la carte. Veuillez patienter 10 secondes avant de réessayer.
Consultez toujours l’affichage à l’écran pour savoir comment et quand présenter votre carte.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter au 01 85 15 15 99.
Si la voiture elle-même est défectueuse, nous ne pourrons pas vous aider et vous recommandons d'appeler le fabricant de votre voiture.