Français

Combien de véhicules puis-je enregistrer avec mon abonnement ?

Français

Si vous avez plus d'un véhicule, vous devrez créer un abonnement individuel par véhicule, car vous ne pouvez enregistrer qu'un seul véhicule électrique par abonnement. Les abonnements ne sont autorisés qu'au nom d'une personne et associés à une seule adresse électronique. Nous ne pouvons donc pas émettre une deuxième carte de membre pour un même compte.

Quels sont les tarifs ?

Français

Le tarif appliqué en fonction des emplacements est le suivant :

Tarif Jour en abonnement
Zone normale : 2€/heure les 2 premières heures puis 4€/heure au-delà des 2 heures.
Zone centrale : 4€/heure les 2 premières heures puis 8€/heure au-delà des 2 heures.

 

Tarif Nuit en abonnement de 22h à 07h
1€/heure plafonné à 5€
Merci de vous référer au tarif inscrit sur la borne.

 

De quels documents ai-je besoin pour m'abonner au service ?

Français
Pour vous abonner au service Bluelib, tout ce dont vous avez besoin est d’un véhicule électrique compatible à nos bornes (vous référer à la liste de compatibilité) et une carte de paiement. Vous pouvez vous inscrire ici. Vous n'avez besoin d'aucun document. Une fois votre abonnement confirmé, vous recevrez une carte de membre qui vous permettra d’accéder à toutes les bornes de recharges Bluelib ainsi que le mandat de prélèvement SEPA.

Qu'est-ce que Bluelib ?

Français

Bluelib est une infrastructure de recharge de qualité pour tous et partout. Plus de 160 bornes réparties sur toute la métropole lilloise permettront la recharge de tous types de véhicules électriques. Vous aurez la possibilité de souscrire à un abonnement ou de profiter d’une recharge rapide selon votre besoin immédiat. Vous pouvez aussi utilisez votre carte pass-pass pour bénéficier des services des bornes de recharge.

Pages